
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
97 av Mar Foch 94000 Créteil
Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger, une large sélection de lave-linge, sè che-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.Présentation des derni ères nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger !Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia !
Publié le 07/09/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
baisse du magasin - nous avons déjà acheté à plusieurs reprises chez eux. le 11/8 nous y sommes allés pour finaliser achat purificateur /semi clim froid-chaud à + de 670 € vu sur internet. Faute de pouvoir repérer le rayon, nous sommes allés vers les réfriferateurs - climatiseurs. Là un employé nous a dit que DYSON ne faisait pas climatiseur et qu'il fallait retourner vers les caisses, on allait trouver le rayon et employé . Au bout de 5mn nous sommes parvenus à trouver l'appareil, mais aucun vendeur . Du personnel passait en va et vient non concerné - nous devions nous renseigner sur un autre rayon - l'un de nous est resté sur place et l'autre a cherché durant 10mn.. Aucun vendeur concerné. Nous avons fini par i=élever la voix, interpeller deux eployés qui revenaient de local technique. L'un d'eux , stagiaire a trouvé le responsable du magasin qui devait venir dans les 5mn. mn après nous avons de nouveau interpellé le stagiaire qui repassait et a accepté de finaliser notre achat. Lors du passage en caisse nous avons appris que le responsable vente de l'appareil se trouvait aux réfrigérateurs quant au responsable il n'avait toujours pas bougé Par internet nous avons répondu à demande d'avis.Ppeu de temps après un appel TRES bref nous indiquait un n de téléphone INCOMPREHENSIF à rappeler. Nous avons tenté de joindre le magasin mais bien entendu, impossible de savoir qui avait appelé et lnous étions en surtaxé. O vient à nouveau par internet de demander notre avis..nous avons déposé à l'identique mais comme par hasard, l'avis ne peut être publié. Dommage, ce magasin était bien, il semblerait temps de remplacer équipe en place.
Publié le 25/10/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
le pire de tous les magasins que j'ai jamais vu. Le service est nul, les vendeurs incapables de renseigner correctement les clients. Je viens d'acheter une cuisinière électrique chez eux, on l'a livré sans câble!! les livreurs ils l'ont mis dans ma cuisine sans la mettre en route. Depuis une semaine on mange des sandwichs et au resto!!! Le vendeur ne m'avait même pas prévenu que la cuisinière va être livrée sans câble pour que je l'achète sur place. Ce n'est pas la première fois qu'il me font le coup, mais cette fois-ci c'était la dernière.
Publié le 30/08/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Agréablement surprise !!! C'est la 1 ère fois que j'achète chez. Boulanger et je suis très contente de l'écoute, des conseils et de l'assistance pour la mise en marche de mon PC portable. Le vendeur DJALIL a été à la hauteur de mes attente, tout le personnel informatique a été charmant. Par contre l'accueil du SAV pas terrible la personne présente très décontractée, prenant tout son temps pour servir les clients ce qui m'a valu 1/2 h d'attente .
Publié le 09/01/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
bonsoir j'ai été déçue le 8 janvier 2018 entre 13heures et 14heures déçu de ce magasin. à la sortie des caisse le grand vigile avec chemise noir m'a mis mal à l'aise c'est à dire me fixé des yeux méchament de haut en bas comme une mal propre. alors que j'ai fait des achat total 552 euros. merci boulanger de créteil pompadour. je ne dépenserais plus jamais chez vous. trés trés déçue.. mauvaise expérience
Publié le 10/10/2018 au sujet de l'activité vente en téléphonie
J'ai acheté un téléphone samsung il y a moins d'1 an, tout bug, étant donné que j'avais la garantie je l'ai déposé au service après vente, le retour de leur part fut que les réparations revenaient plus chères que le téléphone par conséquent ils ont décidés de ne pas réparer mon appareil!!! c'est du foutage!! l'après service est zéro quant à la qualité de l'appareil il reste douteux!!! je n'achèterai plus rien chez eux! a bon entendeurs!
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
13 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes