
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Fontaine St Christophe 94000 Créteil
Tout l'entretien et l'équipement de votre automobile au meilleur prix : Diagnostic Electronique-Pneus-Vidange-Entretien-Révision Frein-Son-Vidéo... Entretien personnalisé et sur-mesure de votre véhicule, 6j/7, avec ou sans rdv.
Norauto vous garantit des prix imbattables sur les pneus et vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. Conditions en centres ou sur notre site.
Publié le 05/05/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Le Garage Norauto Créteil est à fuir au vue de mon expérience catastrophique.J'ai déposé mon véhicule le 5/05/2023 pour effectuer le remplacement des plaquettes de freins à l'avant et arrière du véhicule ainsi que le remplacement du liquide de freins.Je dépose mon véhicule à 10H00 et le récupère pour 12H00. Avant de quitter le parking du point de vente , je fais le tour pour vérifier que tout est en ordre sur ma voiture. Et là c'est le drame Je constate que mon bas de caisse est touché sur le côté avant droit (à coté du point de levage) : La carrosserie est enfoncée et la peinture fraîchement abimée. Je retourne immédiatement au service mécanique et demande à voir le responsable de l'atelier. Nous sortons pour qu'il puisse constater les dégâts .Cette personne trouve le moyen de me dire que cela n'a pas été fait dans son atelier. Incapable de se justifier, il s'en va sans proposer de solutions : quel manque de professionnalisme . Je n''ai pas trouvé plus de support auprès de la responsable commerciale qui me renvoi vers son chef d'atelier ou le service client Norauto. Par ailleurs, lors de la prise en charge de mon véhicule , le conseiller n'a pas fait de check visuel. J'ai conservé les débris de peinture. Pour la petite histoire, j'ai déposé ma voiture dans ce garage le 3 mai 2023 pour effectuer un bilan au niveau du circuit de freinage, d'où mon rendez-vous pour l'intervention de ce jour. J'ai vérifié le bas de caisse après ce diagnostic et tout était ok. Au final , je suis excédé car mon véhicule a été abîmé. Mais je suis d'autant plus déçu par la manière dont le problème a été géré par le management : NEANT , MANAGEMENT DU VIDE. Je viens de prendre contact avec mon assistance juridique pour m'assister dans ce litige.Hors de question d'être traité de la sorte. Un conseil : je vous suggère de contrôler votre bas de caisse en sortant et de prendre des photos avant la réalisation des prestations afin qu'il ne puisse pas y avoir de contestations de la part du commerçant . Trop souvent , nous faisons confiance et ne prenons plus la peine de vérifier. Dommage qu'il faille donner au minimun 1 étoile.
Publié le 06/11/2022 au sujet de l'activité centres autos, entretien rapide
très bon accueil, le temps d attente et le tarif ont été annoncés
Publié le 07/03/2021 au sujet de l'activité vente, montage de pneus
J'étais satisfait après avoir pris ma voiture. Merci
Publié le 05/03/2021 au sujet de l'activité vente, montage de pneus
Très bien accueilli, vendeurs disponibles et de bons conseils, service atelier au top
Publié le 05/03/2021 au sujet de l'activité vente, montage de pneus
proposition commercial justifier très professionnel
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
1899 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes