
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
17 av Mar de Lattre de Tassigny 94000 Créteil
Publié le 29/01/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires de motos, de scooters
Très bon service, bécanes impeccables, je recommande
Publié le 01/07/2014 au sujet de l'activité agents, concessionnaires de motos, de scooters
voila ou acheter ça moto
Votre expérience : sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de ile de france un tmax 530 abs à ce prix il ne faut pas hésité accueil, conseil, assurance , credit tout et parfait et que dire du délais de livraison de 4 heures je vous les recommande vivement Ce qu'elle a aimé : prix, réactivitée , professionnalisme Ce qu'elle n'a pas aimé : je cherche encore ....
Publié le 05/02/2014 au sujet de l'activité agents, concessionnaires de motos, de scooters
A fuir !!
Cette enseigne semble avoir oublié les règles les plus rudimentaires du commerce. L'acceuil est exécrable. Le personnel incompétent (je n'inclus pas des mécaniciens car je ne les connais pas). Si comme moi vous etes pret à payer vos pièces plus cher que sur les sites internet spécialisés, en vous rendant chez le concessionnaire, parce qu'un professionnel à une obligation légale de renseignement (art L 111-1 du Code de la consommation), vous allez etre déçu : - Bonjour je viens pour commander une pièce (un ressort de boisseau pour carburateur sur un modèle qui date d'une douzaine d'années). - Cette pièce n'est plus produite. - Je pourrai peut etre commander la meme pièce, du meme modele, mais d'une version plus récente ? J'ai vraiment besoin de mon scooter. - Je ne sais pas. - Vous pouvez demander à un mécanicien ? - (le magasinier à son responsable) Je peux passer un coup de fil à l'atelier ? - (le responsable juste à coté) NON ! - Merci au revoir.. Bref, à fuir ! Ps: je suis allé à Joinville auprès d'un autre concessionnaire Yamaha, problème résolu en 2 minutes.
Réponse de l'établissement, publié le 08/07/2014
Bonjour MR ????? , Je me dois de répondre à un mail comme ça IL est toujours facile d'écrire des avis négatifs mais beaucoup plus dur dans assumer la responsabilité , si le responsible n'a pas voulu déranger l'atelier pour cela, c'est pour le respect du service et la qualitée en vers les clients qui dèposent leurs véhicules en entretient ( car déranger des mécaniciens pendant leur travail peu avoir de grave conséquences ) nous faisons toujours notre possible pour satisfaire le client mais malheuresement on ne peut pas satisfaire 100 % des clients domage ... cordialement
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes